Le Monde du C

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde du C


Ce forum a pour but l'aide à la réalisation de projets autour de Monster Hunter 3 Ultimate principalement.

N'hésitez pas à passer par le Hall d'accueil pour plus d'informations.

Bonne visite!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

5 participants

    MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF]

    Cola Vladilena
    Cola Vladilena


    MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF] Empty MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF]

    Message  Cola Vladilena Ven 27 Sep - 22:26

    Edit 18/01/2014 : Le projet s'approchant de la fin, le recrutement publique est fermé.


    Salutations! =O

    Ce topic a pour but de vous permettre de comprendre l'aide dont le projet a besoin et de postuler si vous êtes intéressés.

    Comme précisé dans la présentation, l'un des buts du projet est notamment que je ne fasse pas tout. D'une part parce que cela représente un travail assez colossal ( l'union fait la force! ) , et d'autre part, parce que cela peut donner l'occasion à n'importe quel chasseur motivé de pouvoir participer à un projet car ce dont le projet a grandement besoin, c'est de données sur les armes (et il y a un sacré paquet d'armes, c'est pour ça que je parle de travail colossal). Et puis c'est sympa de faire un projet à plusieurs, non?

    Je vais reprendre le petit schéma de la présentation:
    MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF] Presen10
    La partie de gauche avec les petites briques concerne le gros travail nécessaire de rassemblement des données.

    Il consiste à renseigner les informations des armes ainsi que leurs hiérarchies. Il y a quelques sites comme le wiki de MH3U qui regroupent des données utilisables, le travail consiste à les récupérées et les mettre au bon format pour que la génération de l'arbre puisse avoir lieu.

    J'ai commencée l'arbre des Lances et je continuerais petit à petit pour que le projet avance (d'autres armes aussi éventuellement), mais dans l'idéal, j'espère qu'un maximum de personnes voudront participer.

    Il y a seulement deux informations à retenir pour le recrutement:

    • Me préciser quelle arme vous intéresserez et si vous pourriez accepter de continuer sur une autre arme (une fois celle-ci finie).
    • Accepter que je puisse demander au bout de 2 semaines si quelque chose a été fait ou non ( il faut bien que le projet avance x) ). Cela signifie donc que je dois pouvoir vous joindre un minimum ( un MP sur ce forum me parais tout à fait convenable, il faudra donc passer de temps en temps ). Dans l'idéal, ce délai ne devrait pas être nécessaire ( on peux bien se parler sur le forum, non? x) ). Si vous souhaitez faire une pause dans le projet, prévenez-moi, tout simplement.

    Plus de détails seront fournis aux participants du projet par la suite.

    Dernière précision: Seules les personnes faisant partie du groupe "Chasseurs" peuvent participer, vous pouvez aller voir ce topic pour plus d'informations.

    Je laisse ce topic à votre disposition si vous souhaitez postuler ou poser des questions sur la participation au projet. Je reste également à disposition par MP si vous préférez ce système.

    Babaille! =D


    Dernière édition par Cola Vladilena le Sam 18 Jan - 21:07, édité 2 fois
    avatar
    Karaimadeyo


    MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF] Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF]

    Message  Karaimadeyo Sam 12 Oct - 10:11

    Allez tous le monde au garde à vous je me ramène !

    Voila comme dit l'autre jour, je suis un joueur arc, donc participez a ce projet, en particulier sur la branche ARC m'interesse !

    Voila voila je suis près à apprendre le fonctionnement de l'arbre !

    Pour répondre a ton message sur m-h-3, en ce moment c'était la pèriode des controle (vive la 1ere) donc pas trop le temps, mais là c'est bon !


    Voila bonne journée!
    Cola Vladilena
    Cola Vladilena


    MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF] Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF]

    Message  Cola Vladilena Sam 12 Oct - 10:16

    Salutations! =O

    C'était donc ça. ^^
    Je n'aime pas donner l'impression de vouloir brusquer les gens ou autre, mais comme ton statut était "inconnu", je ne savais pas s'il fallait que je t'aides ou si tu n'avais pas le temps ou . . . c'était un statut inconnu quoi! =O

    Nous allons donc pouvoir nous occuper un peu du problème "Arc", mais pour commencer, oui, il va falloir que tu apprennes à créer un arbre. ^^

    Je vais donc te donner les droits nécessaires et t'expliquer la suite par MP pour savoir où aller pour apprendre à créer un arbre, etc.

    Babaille! =D
    Juju
    Juju


    MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF] Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF]

    Message  Juju Sam 19 Oct - 13:34

    Jello !
    Je serait intéresser par faire l'arbre des gunlance.
    En plus a ce que j'ai vu les arbres sont fait en HTML et je voudrait bien l'apprendre, car au lycée ma série vas un peut s'orienter sur la programmation.
    Cola Vladilena
    Cola Vladilena


    MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF] Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF]

    Message  Cola Vladilena Sam 19 Oct - 13:42

    Salutations! =O

    J'avais bien l'impression que tu te tâtais à rejoindre l'arbre, il faut croire que tu as pris ta décision finalement! x)

    Je te réserves une place pour cette arme dans ce cas, je vais t'envoyer 2-3 informations par MP et te donner les bons droits pour avoir accès à ce dont tu auras besoin.

    Par contre, concernant le HTML, tu en verras effectivement, et nous pourrons en discuter si tu le souhaites, mais je ne te garantis pas que tu "apprendras le HTML", mais cela pourra te donner l'aperçu d'un résultat concret avec du HTML et d'autres technologies que l'on rencontre couramment pour des sites web.

    Babaille! =D
    Juju
    Juju


    MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF] Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF]

    Message  Juju Sam 19 Oct - 13:46

    Je disait par la que je vais en faire donc apprendre a l'utiliser un peut, apprendre a l'utiliser quoi x)
    Cola Vladilena
    Cola Vladilena


    MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF] Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF]

    Message  Cola Vladilena Sam 19 Oct - 13:57

    Salutations! =O

    Voila, je t'ai envoyé un MP.

    La création d'un arbre étant faites pour que n'importe qui puisse le faire, j'ai dû rendre le tout "facile" (ça reste relatif), donc je ne demande pas aux personnes de mettre les mains dans le code (quoi que un peu quand même). Cependant, si tu veux en apprendre plus sur la façon dont toute cette usine est gérée, nous pourrons en discuter pour que tu comprennes un peu mieux ce qui se cache derrière (comprendre la logique d'un langage fait partie de son apprentissage je pense).

    Babaille! =D
    Kaumi
    Kaumi


    MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF] Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF]

    Message  Kaumi Dim 20 Oct - 19:48

    Salut donc je serais intéresser par 3 arbres. les katanas, les morpho-axes ou les épées double mais comme j'arrive pas à me décider j'aurais besoin d'un juge impartiale
    Cola Vladilena
    Cola Vladilena


    MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF] Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF]

    Message  Cola Vladilena Dim 20 Oct - 19:55

    Salutations! =O

    Étant donné que DARK compte partir sur les morphos, je trouve cela plus utile si tu attaques un autre arbre (nous ne sommes pas en surnombre ^^').

    Après, DS ou LS . . . Moi je dirais de te faire plaisir, mais nous pourrons en reparler plus tard si tu veux (ou si tu prends ta décision ?) car il va te falloir un peu de temps pour apprendre à créer un arbre. Peut être est-ce le bon moyen pour toi de savoir quelle arme te plairais vraiment pour faire pousser l'arbre qui te correspondra ? =O

    Je vais t'envoyer la suite de la procédure par MP !

    Babaille! =D
    Yakama
    Yakama


    MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF] Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF]

    Message  Yakama Ven 22 Nov - 0:08

    Salut Cola ,c'est Yaka. Comme promis je suis venus sur le site pour t'aidé dans ta tâche.
    Je m'attaquerai bien au fusarbalète personnellement et plus particulièrement à commencer par les légères. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF] Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Recrutement [OFF]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:00